Aller au contenu

Machines à biscuits : Fournisseurs de machines de fabrication de biscuits

Réunissant la conception allemande, l'ingénierie canadienne, le service japonais et la vitesse chinoise, Biscuit Machinery est un leader mondial dans le développement et la distribution de machines de fabrication de biscuits et de machines à biscuits commerciales. Biscuit Machinery détient plus de 20 brevets pour les machines à biscuits et à bonbons et, grâce à notre engagement en faveur de la sécurité et de l'ingénierie de qualité, nous sommes votre solution unique pour les machines à biscuits.

Nos services

Commencez avec l'équipe de conception allemande
Construire par l'équipe d'ingénierie du Canada

Informations de contact: sales@biscuitmachinery.com États-Unis:+1 571 496 1574 Canada:+1 905 808 9869 Chine:+8617317215245

Notre ligne de production de biscuits est le premier choix pour la production de biscuits durs et mous. Chaque machine peut fournir différents types de biscuits de haute qualité, tels que des biscuits à la crème, des biscuits à sandwich, des biscuits soda, des biscuits pour animaux, des biscuits aux légumes, etc. Il existe également des options diversifiées de sources de chauffage (Électrique, gaz, fioul) selon vos besoins.

Nos machines de fabrication de biscuits offrent les fonctions Wire Cut, Rout Press Extruded, Co-Extruded et Deposited pour les pâtes molles traditionnelles à haute teneur en matières grasses pour les biscuits. Cela prend en charge la production d'une variété de produits de biscuits typiques, tels que les biscuits au beurre, les biscuits aux pépites de chocolat, les biscuits au goutte-à-goutte, les biscuits spritz, les sablés, les barres aux figues, les tourbillons viennois, la crème pâtissière et les biscuits digestifs, pour n'en nommer que quelques-uns. Nos machines proposent également une façonneuse/impression rotative pour des produits tels que les sablés.

- Caractéristiques principales
- Mélangeur de pâte
- Rouleau de laminage et de jauge

- Couteau rotatif
– Moulurière rotative
- La cuisson au four

- Mélangeur de pâte
– Traitement rotatif des cookies
– Extrudé et coupe-fil

– Moulurière rotative
– Four tunnel à biscuits
– Sandwicherie et emballage

Offrant la possibilité de produire une large sélection d'options de gâteaux, notamment des cupcakes, des petits pains suisses, des gâteaux en couches, et bien plus encore, nos machines à gâteaux sont parfaitement conçues pour répondre aux besoins des fabricants de gâteaux. Cela inclut également des fonctions de mélange de pâte, d’aération et bien plus encore pour garantir un processus de fabrication de gâteaux aussi automatisé que possible.

La machine de fabrication de gaufrettes est utilisée pour fabriquer des gaufrettes dans une variété de dimensions avec différentes capacités pour les options des clients allant des plaques de cuisson 27/39/45/41/63/75/87. Les produits typiques pour une machine à gaufrettes comprennent les biscuits gaufrés, les gaufrettes au sucre, les boules de gaufrettes, les gaufrettes fourrées à la crème et toutes les différentes variétés de formes de gaufrettes.

– Mélangeur à gâteau
– Dépôt de pâte
- La cuisson au four

– Refroidissement et démoulage du gâteau
– Découpe et laminage & remplissage et injection
– Nettoyage et stérilisation des plateaux

– Mélangeur à pâte
– Four à gaufrettes
– Système de refroidissement des tôles

– Système de crème
– Système de refroidissement et de découpe

à propos de nous

Qui nous sommes

Apprenez à nous connaître de plus près

Sur le marché de la fabrication d'équipements alimentaires depuis plus de 40 ans, nous sommes devenus l'un des principaux fournisseurs de l'industrie alimentaire chinoise et avons remporté de nombreux prix prestigieux de technologie et de qualité nationaux et étrangers. Notre principal sentiment d'identité est que des centaines de lignes de production et des milliers d'équipements ont été exploités avec succès dans le monde entier.

maison

nos partenaires

Partenaires stratégiques

Nous sommes heureux de travailler avec vous !

maison
maison
maison
maison
maison

Nos services

De l'entretien des machines à biscuits à la conception et au développement complets de machines, les spécialistes de Biscuit Machinery sont là pour répondre aux besoins de votre entreprise. Nous proposons également une formation et des conseils complets sur l’installation de machines, tant en Amérique du Nord qu’à l’international. Ainsi, quels que soient vos besoins et vos objectifs, Biscuit Machinery est là pour vous aider.

meilleure ligne de production de craquelins au fromage en vente | le guide de l'usine de machines à craqueler le fromage

Meilleure ligne de production de craquelins au fromage à vendre | Le guide pour l'usine de machines à craqueler le fromage

16 meilleures biscuiteries de France | guide des fabricants de marques de biscuits

16 meilleures biscuiteries de France | Guide des fabricants de marques de biscuits

meilleure ligne de production de craquelins au fromage en vente | le guide de l'usine de machines à craqueler le fromage

Top 20 des fabricants et fournisseurs de biscuits aux États-Unis

tout ce qu'il faut savoir sur les machines à biscuits moelleux

Tout ce que vous devez savoir sur les machines à biscuits mous

quelle est la différence entre les biscuits mous et les biscuits durs ?

Quelle est la différence entre les biscuits mous et les biscuits durs ?

meilleure ligne de production de biscuits au bourbon à vendre | guide marketing pour la marque et l'entreprise de biscuits au bourbon

Meilleure ligne de production de biscuits au bourbon à vendre | Guide marketing pour la marque et l'activité des biscuits Bourbon

tout ce qu'il faut savoir sur les machines à biscuits durs

Tout ce que vous devez savoir sur les machines à biscuits durs

comment créer une marque de biscuit en débutant en 2024 ?

Comment créer une marque de biscuits en tant que débutant en 2024 ?

meilleure ligne de production de bâtonnets de biscuits en vente | guide marketing pour la marque et l'entreprise de bâtonnets de biscuits

Meilleure ligne de production de bâtonnets de biscuits à vendre | Guide marketing pour la marque et l’entreprise de bâtonnets de biscuits

meilleure ligne de production de biscuits au beurre en vente | guide marketing pour la marque et l'entreprise de biscuits au beurre

Meilleure ligne de production de biscuits assortis à vendre | Guide marketing pour la marque et l'entreprise de biscuits assortis

Meilleure ligne de production de biscuits cuits au four à vendre | Guide marketing pour la marque et l'entreprise de biscuits cuits au four

Meilleure ligne de production de craquelins salés : comment les craquelins salés sont-ils fabriqués en usine ?

Meilleure ligne de production de biscuits au lait à vendre | Guide marketing pour la marque et l'entreprise de biscuits au lait

meilleure ligne de production de biscuits de fortune en vente | guide marketing pour la marque et l'entreprise de Fortune Cookies

Meilleure ligne de production de biscuits de fortune à vendre | Guide marketing pour la marque et l’entreprise Fortune Cookies

meilleure ligne de production de biscuits au beurre en vente | guide marketing pour la marque et l'entreprise de biscuits au beurre

Meilleure ligne de production de biscuits au beurre à vendre | Guide marketing pour la marque et l'entreprise de Butter Cookies

maison

Prendre soin de la sécurité de l'opérateur de la machine Prendre soin de la sécurité alimentaire Prendre soin de la maintenance de la durée de vie de la machine Conforme aux normes WHO, CSA, GMP, CE, UL, CSA Avertissement et instructions sur chaque pièce

maison

Aménagement de l'usine et conception complète de la machine Développement et mise à jour des produits CQ, contrôle des processus ISO Proposition et analyse budgétaire Consultation et assistance en matière de formules

maison

Formation à l'installation et résolution de problèmes en Amérique du Nord et outre-mer Cours de connaissances mécaniques et de base de recettes en Amérique du Nord Système de centre de pièces de rechange Livraison rapide d'accessoires Cours en ligne pour l'entretien des machines Mise à jour du logiciel à distance Délais de livraison plus rapides

Galerie de l'entreprise

Nos projets de fabrication de biscuits sur mesure

Naturellement, chaque entreprise du secteur manufacturier aura des exigences et des besoins différents. Pour cela, Biscuit Manufacturing a travaillé avec des entreprises au Canada et à l'étranger pour faciliter des projets de machines personnalisées qui répondent à leurs besoins et exigences, présents et futurs. Ainsi, si votre entreprise a des exigences qui sortent du cadre standard des machines de fabrication de biscuits, parlez-en à l’un des membres de notre équipe et laissez-nous travailler avec vous pour trouver une solution.

Commencer

Obtenir un devis gratuit
de nos machines à biscuits

Informations de contact

Courriel : sales@biscuitmachinery.com

UAS : +1 571 496 1574

Chine:+8617317215245

    fr_FRFrançais

Skip to content

Biscuit Machinery: Biscuit Manufacturing Machine Suppliers

Bringing together German design, Canadian engineering, Japanese service, and Chinese speed, Biscuit Machinery is a global leader in the development and distribution of biscuit manufacturing machinery and commercial cookie machines. Biscuit Machinery holds 20+ patents for biscuit and candy machines and with our dedication to safety and quality engineering, we are your one-stop biscuit machine solution.

our services

Start With Germany Design Team
Build By Canada Engineering Team

Contact info: sales@biscuitmachinery.com USA:+1 571 496 1574 Canda:+1 905 808 9869 China:+8617317215245

Our biscuit production line is the primary choice for the production of both hard and soft biscuits. Each machine can provide various types of high-quality biscuits, such as cream biscuits, sandwiching biscuits, soda cracker biscuits, animal biscuits, vegetable biscuits, and more. There are also diversified options for heating sources (Electric, gas, fuel oil) depending on your needs.

Our cookie manufacturing machines offer Wire Cut, Rout Press Extruded, Co-Extruded, and Deposited functions for traditional high-fat soft doughs for cookies. This supports the production of a variety of typical cookie products, such as butter cookies, chocolate chip cookies, drop cookies, spritz cookies, shortbread, fig bars, Viennese whirls, custard cream, & digestive biscuits, to name a few. Our machines also offer rotary molder/printing for products such as shortbread.

– Main Features
– Dough Mixer
– Laminating & Guage Roller

– Rotary Cutter
– Rotary Moulder
– Baking oven

– Dough Mixer
– Rotary drop cookie processing
– Extruded & wire cutter

– Rotary moulder
– Cookie tunnel oven
– Sandwhching & packing

Offering the ability to produce a wide selection of cake options, including cupcakes, Swiss rolls, layer cakes, and more, our cake machines are perfectly designed with the needs of cake manufacturers in mind. This also includes functions for batter mixing, aerating, and more to ensure as automated a cake manufacturing process as possible.

The wafer biscuit manufacturing machine is used to make wafer biscuits in a variety of dimensions with different capacities for customers’ options ranging from 27/39/45/41/63/75/87 baking plates. Typical products for a wafer machine include wafer biscuits, sugar wafers, wafer balls, cream-filled wafers, and all different varieties of wafer shapes

– Cake mixer
– Batter Depositing
– Baking oven

– Cake cooling & demolding
– Cutting and rolling & filling and injection
– Tray cleaning & Sterilization

– Batter mixer
– Wafer oven
– Sheet cooling system

– Cream system
– Cooling & cutting system

about us

Who We Are

Get to Know Us Closer

In the food equipment manufacturing market for more than 40 years, we have become one of the leading suppliers in China’s food industry and has won many prestigious domestic and foreign technology and quality awards. Our main sense of identity is that hundreds of production lines and thousands of equipment have been successfully operated all over the world.

biscuit machine factory

our partners

strategic partners

We Are Happy To Work With You!

7.1
7.2
7.3
7.4
7

Our Services

From biscuit machine servicing to full-scope machine design and development, the specialists at Biscuit Machinery are here to support your company’s needs. We also offer comprehensive machine installation training and consultation, both in North America and internationally. So, whatever your requirements and goals may be, Biscuit Machinery is here to help.

services

Care the safety for the machine operator Care the food safety Care the machine life maintenance Conforms WHO, CSA,GMP, CE,UL, CSA standards compliance Warning and instructions on each part

services

Plant layout & Full Scope machine design Product development & update QC,ISO process control Proposal and budget analysis Formula consultation and support

Services

North America & Oversea installation training and problemsolving North America mechanical & recipe base knowledge lesson Spare parts center system Quick Air Delivery of Accessories Online lesson for machine maintenance Software remote update Faster delivery times

Company Gallery

Our Custom Biscuit Manufacturing Projects

Naturally, each business in the manufacturing industry is going to have different requirements and needs. For this, Biscuit Manufacturing has worked with businesses both in Canada and overseas to facilitate custom machinery projects that meet their needs and requirements, both present and future. So, if your company has requirements that fall outside the standard biscuit manufacturing machine framework, speak with one of our team members, and let us work with you to find a solution.

get started

Get A Free Quote
Of Our Biscuits Machines

Contact Info

Email: sales@biscuitmachinery.com

UAS: +1 571 496 1574

China:+8617317215245

    en_USEnglish